Lunettes de vue Temps de Cerises
Histoire de la marque
La marque Le Temps des Cerises spécialement dédiée aux femmes, était à l’origine une marque de Jeans lancée en 1998 à Marseille.
A l’origine de cette création, deux passionnés Gil et Lylian Richardière, un père et son fils. La marque propose des Jeans au style urbain, vintage et fripé. La marque a décidé d’élargir son catalogue de produits destiné aux hommes avec la collection Japan Rags ainsi que pour les jeunes femmes avec la collection : Le temps des cerises junior et enfin Japan R*gs pour les enfants. Au cours de son développement, la marque a inclus des robes, des chemises, des hauts et bien évident un élément indispensable de la mode, les lunettes de vue comme de soleil.
Description et caractéristiques de la monture
Le temps des Cerises est une marque responsable et engagée pour l’intérêt de son pays d’origine mais aussi pour l’environnement. En effet elle produit depuis 2015 toute ses montures en France. Cette monture Carmela se veut donc de grande qualité. La face est en plastique et de couleur bordeaux, elle est légèrement transparente. Les branches sont épaisses et partagées entre marron et bordeaux. La marque est inscrite sur l’extérieur des branches avec un dessin de cerise très féminin. La monture arrondie conviendra à toute personne recherchant un style vintage. De plus vous pourrez adapter cette monture avec tout type de verres y compris pour la correction de la presbytie.
La marque Le temps de cerises et les stars
Les représentantes principales de la marque sont aujourd’hui au nombre de trois, ce sont des femmes séduisantes, jeunes et ambitieuses qui s’investissent chacune dans des projets sérieux et ce de façon indépendante. Cela correspond au souhait de la marque : représenter une génération de femmes libres. Ces « Cherry Girls » en référence à la célèbre cerise, sont Marine Neuilly une jeune rockeuse et Inès Mélia une nouvelle DJette, toutes deux françaises. La troisième, Annina Roescheisen est allemande et vie à New-York.